- Graph'Imprim – Impression Offset - http://blog.graph-imprim.com -

Osez le Web to Print !

Publié par Graph'Imprim sur 27 janvier 2011 @ 10 h 15 min dans Actualités,Impression Offset,Print | No Comments

Les deux dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour l’ensemble des imprimeurs de l’hexagone. Les conséquences de la crise d’ailleurs, n’ont pas seulement affecté la France, mais tous les pays de façon globale. Face aux restrictions budgétaires, les postes touchés en premier sont ceux de la communication. Les responsables achats, les chargés de com’, sont confrontés à des besoins de visibilité sans cesse grandissants, et à des marges de manœuvre financières plus strictes sur le secteur des imprimés. Si l’on ajoute à cela une évolution naturelle vers des quantités imprimées plus faibles, et plus responsables envers l’environnement, les imprimeurs d’aujourd’hui font face à un véritable casse-tête où proposer uniquement des solutions imprimées ne suffit plus.

Notre démarche à l’heure actuelle va bien au delà de l’impression offset. Pour ses clients, Graph’Imprim fait beaucoup plus que de mettre de l’encre sur du papier. Face aux évolutions engendrées par les nouvelles technologies de l’information, nous avons su nous adapter, et nous positionner en tant que véritable prestataire de services. La plupart de nos clients ont besoin, en plus de versions imprimées de leur documents, de versions web, de PDF interactifs, de bannières pub en flash, etc… En cela nous sommes parfaitement capables de répondre aux demandes de plus en plus variées de nos clients.

Sur le plan de la gestion des commandes, une énorme évolution s’est également mise en place. Il y a de cela plusieurs années, Graph’Imprim a répondu avec succès aux demandes de certains de ses clients, en déployant des espaces de commandes personnalisés en ligne qui ont boosté notre savoir-faire web et logistique. Les avantages à commander en ligne sont bénéfiques pour tout le monde.
Pour nos clients, un gain de temps fabuleux : en quelques clics, commander un nouveau document ou ré-imprimer un doc existant, sur la base de tarifs contractualisés, est extrêmement simple.
Fini les pertes de temps à demander un devis, le soumettre à sa hiérarchie, faire une demande de  réajustement, le re-soumettre, le faire valider, et enfin lancer le process de fabrication, avec là encore, les aller-retours création/corrections en PAO avant d’obtenir son BAT (Bon A Tirer).
Avec le Web to Print, le client dispose d’un outil formidable, qui accélère les processus de commande, de fabrication, et donc de livraison.

L’innovation Web To Print 2011 chez Graph’Imprim

Alors si nous faisons déjà cela depuis longtemps, qu’est-ce qui change chez Graph’Imprim en 2011 ?
C’est très simple, les demandes de nos clients sont plus nombreuses, toutes uniques avec des besoins bien spécifiques. Développer une plateforme personnalisée, adaptée parfaitement aux besoins de chaque client est à chaque fois un challenge formidable mais malheureusement trop gourmand en temps, luxe interdit de nos temps modernes. Il nous fallait un outil fiable, moderne, personnalisable et tourné vers l’avenir pour accompagner nos clients vers l’impression de demain.

C’est pourquoi nous avons signé un partenariat avec PrintFlux, qui nous permet de déployer des solutions Web To Print modulables à volonté selon les exigences clients en un temps record.

Près de 7 professionnels sur 10 privilégient les commandes en ligne aujourd’hui : pourquoi pas vous ?

Avec notre nouvelle solution de vente en ligne, nous pouvons vous garantir la stabilité des prix grâce à des tarifs contractualisés, nous simplifions vos passations de commandes et nous accélérons la mise en production de vos travaux.
Vous avez accès à votre espace client 24/24h et 7/7j, et aucune compétence particulière n’est requise pour ré-imprimer ou modifier des documents existants. Votre charte graphique est respectée, vous obtenez et validez votre BAT par un PDF en ligne : c’est instantané et en plus, le suivi complet de votre commande est en temps réel.

N’hésitez pas à nous consulter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner, vous conseiller, et vous accompagner dans la réalisation de vos projets.


Article imprimé sur Graph'Imprim – Impression Offset: http://blog.graph-imprim.com

URL to article: http://blog.graph-imprim.com/1732/osez-le-web-to-print/

Copyright © 2011 Graph'Imprim - Impression Offset. Tous droits réservés.